Jésus dit : Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Matthieu 24:36.
L'homme dit : L'enlèvement aura lieu au mois de Septembre et des milliers de Chrétiens croient en cette doctrine.
Jésus dit : Car par lui nous avons les uns et les autres un accès auprès du Père, dans un même Esprit. Ephésiens : 2:18
L'homme dit : Pasteur, prie Dieu pour moi afin qu'il me parle et qu'il me bénisse
Les Chrétiens ce tournent peu à peu vers l'oeucuménisme, l'église catholique est en train (subtilement) d'attirer toutes les églises vers elle pour qu'elles forment qu'une. Avec des doctrines qui font perdre leurs salut aux Chrétiens mais qui rassemble comme Dieu est amour, il accepte tout même à ce compromettre dans sa parole, ce qui est une ABOMINATION. Car viendra un temps ou la bonne nouvelle de l'évangile sera complètement paganisé à cause du laxisme des enseignants et du manque de connaissance des Chrétiens. Comment peut-on accepter la mariage homosexuel béni par des pasteurs ? Comment peut-on permettre que des pasteurs homosexuel prêche la parole de Dieu sans que personne le dénonce ? Comme l'apôtre Paul le disait : Suis-je devenu votre ennemi en vous disant la vérité? Galates 4:16
Voici une intervention du pape François lors d'une réunion protestante pour l'unification de l'église.
Les temps sont mauvais et la majorité des Chrétiens ne savent même pas dans quel temps nous sommes car distrait par les choses de ce monde. L'évangile devient un mouvement religieux, des hommes et des femmes qui vivaient la puissance, la vie de l'esprit, des milliers de conversions, ou sont ces fruits aujourd'hui ? Qu'en est-il de tout sa ? La compromission voila le maitre mot aujourd'hui, le pape lui même souhaite le rassemblement des églises pour un faire qu'une. Lui, qui est à la tête d'un empire contrôlé par Lucifer lui même. Posons nous les bonnes question au sujet de notre foi en notre Dieu. Cherchons nous les choses d'en haut, ou les choses de cette terre ? Chrétiens, de plus en plus de faux prophète vont ce lever avec des doctrines en totale contradiction avec les texte bibliques, allons nous nous lever pour dénoncer cela ou alors allons nous courir vers ces nouvelles doctrines venu de l'enfer pour séduire les Chrétiens ? Soyons des Disciples enraciné dans la parole, avec des fondements que personne ne pourra déloger. Afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, Éphésiens 4:14.