dimanche 17 août 2014

La parole de Dieu

La parole de Dieu est véritable, de genèse à apocalypse les versets ont été inspiré par le st esprit 2 Pierre 1 : 21. Cette parole est comparable au code civil et au code pénal de ce monde. Par exemple si un homme transgresse une de ces lois il sera passible d’amende ou de prison. De ce fait, tout homme sait ce qu'il doit faire ou non. De même pour la parole de Dieu, une fois qu'on à la semence de cette parole par la foi, chaque croyant sais ce qui est bon ou pas au yeux de Dieu. Car comme le déclare Jésus Christ, Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge ; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. Car je n'ai point parlé de moi-même ; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer Jean 12:47. En définitive, mettons en pratique cette parole non religieusement mais par le saint esprit, lui qui nous guidera et enseignera toutes choses 1 Jean 2 : 27. Passons du temps à lire la parole et ce rapprocher du cœur du père car il nous aime et veut nous enseigner.

Voici un prédication de l’apôtre Shora Kuetu sur la parole de Dieu 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire