dimanche 14 décembre 2014

L'état de nos coeurs

Ainsi parle l'eternel

Mon église est malade, ma parole n'est plus prêché. Chacun ce congratule en vivant dans le péché, mes enfants aiment le système de cette terre, ma parole est basé sur des enseignements théoriques mais il n'y a plus de démonstration de puissance. L'évangile intellectuel et philosophique est dans vos assemblés.. On vous parle de mon amour, d'argent mais pas de sanctification, de crainte de mon nom. Je souffre de l'état de mon peuple. Vos coeurs sont rempli d’envie et de désire contraire a ma parole. Chacun cherche a ce faire accepté des paiens en vivant dans la compromission. Vous ne voulez plus vous faire reprendre. Vos vies ne sont pas a ma gloire. Vous cherchez mes bénédictions avant mon royaume. Ma parole est dilué, mélange, tranformé, interprété. Ou est ma gloire dans vos assemblé ? Vous cherchez une carrière professionnel une stabilité et non pas me servir.. Je cherche vos coeurs nuit et jour, je parle a vos consciences mais vous ne voulez pas de moi. Ou est cette église glorieuse née de mon esprit ? Ou sont mes sentinelles ? Mon peuple sache que l'antichrist est a la porte. L'oeucumenisme, cette nouvelle religion sera gouverné par le pape, aucune dénomination sera exempté. Ouvrez vous yeux, mettez du collyre sur vos yeux. Soyez attentif aux paroles de mon esprit. Sachez que la plupart de mes enfants seront surpris lors de l’enlèvement. Car beaucoup seront distrait par les choses de ce monde. Un reste seulement sera sauvé. Ceux qui auront abandonné leurs vies pour me suivre. Les temps sont mauvais... Eglise, réveil toi.. Tu t'endors dans des habitudes religieuses qui ne sont pas de moi. Reveil toi, mon retour est proche. Soyez revêtu de mon esprit. Abandonnez le choses vaines. Abandonnez ce péché qui vous tiens lié. Abandonnez, abandonnez.. Les temps sont mauvais.. Ce temps que je vous donnes est une grâce pour vous repentir, pour revenir a moi.. Pour me servir.. Pour vivre ma parole.. Pour être renouvelé, changé, métamorphosé par mon esprit.. Abandonnez les habitudes de ce monde, abandonnez la haine la colère.. Pardonnez, sauvez les âmes qui sont séparé de moi... Revenez a ma parole.. Je suis un Dieu de justice qui sauvera chacun selon sa vie, son obéissance a ma parole. Revenez vers moi.. Non vers les hommes mais moi qui vous aimé, crée, aimé, protégé. Je vous aime mes enfants.. Sauvez vous de cette génération perverse et corrompu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire