samedi 7 novembre 2015

Notre destinée en Jésus Christ

En tant que Chrétien nous devons comprendre que contrairement aux religions Jésus Christ notre Dieu Sauve, purifie, sanctifie, justifie et nous promet le salut notre âme si nous obéissons à la sainte doctrine. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. Actes 4:12.

Mais avant cela il faudra passé par des chemins semé d'embuche, car l'adversaire de notre âme rode pour nous faire chuter. Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. Jean 10:10. Notre chair qui aime les choses de ce monde, la volupté, l'impureté, la colère et tant d'autres  choses nous poussera toujours à revenir dans notre vie passé. Cette nouvelle vie par le Saint esprit est en totale contradiction  avec celle de ce monde car les lois ce sont pas les mêmes, les habitudes de vie non plus. Voila pourquoi les Chrétiens véritables sont traité de fou à cause de cette vie à contre sens des autres. Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. 1 Jean 5:18. Nous devons donc nous dépouiller de nous même pour vivre comme Christ nous le demande et non pas vivre un Christianisme tiède, paganisé.

Mais après cette vie de combat et de lutte acharné pour partager et défendre la sainte doctrine, Jésus Christ nous promet la vie éternelle, au ciel. Dans notre royaume, au paradis, il n'y aura plus d'angoisse, de meurtre, de problème de fin de mois, de racisme, d'hypocrisie, de pensées impures, de colère, d'impureté, d'argent, de nouvelle technologie, de méchant, de pauvreté, d’égoïsme, de démons, de stresse, de doute, d’incrédulité. Plus de facture, de pression spirituelle, de faim, de soif, de questionnement, de séduction, de sorcellerie, de capitalisme, de division, de religion, de télévision, de voiture. Mais nous seront avec notre maitre, notre créateur, notre Dieu. Nous verrons nos modèle dans la foi, pourront questionner Paul sur son ministère, discuter avec David de sa vie terrestre et sa relation avec Elohim.

Nous seront environné d'anges, de séraphins, nous pourront être avec tout les saints, nos frères et sœurs en Christ, pour partager nos expériences à la gloire de Dieu. Nous seront dans la paix, avec notre Dieu, marchant avec les anges Michael et Gabriel, visitant le ciel, en étant instruit par notre maitre. Échangeant avec Abraham sur son œuvre avec le seigneur, comment il marcha par la foi toute sa vie. Et moi, Jean, je vis la sainte Cité, la nouvelle Jérusalem, qui descendait du Ciel, de devers Dieu, parée comme une épouse qui s'est ornée pour son mari. Et j'entendis une grande voix du ciel, disant : voici le Tabernacle de Dieu avec les hommes, et il habitera avec eux; et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera leur Dieu, [et il sera] avec eux. Et Dieu essuiera toutes larmes de leurs yeux, et la mort ne sera plus; et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni travail; car les premières choses sont passées. Apocalypse 21:2.

Ce que le seigneur nous reserve - Ludovic Rougé.


Accrochons nous car Jésus Christ revient chercher son église, ses promesses sont véritable, il n'a pas changé. Son amour, sa grâce et sa miséricorde sont les mêmes. Mettons en pratique sa parole, veillons face à nos adversaires, parlons de son amour autour de nous car c'est le temps de la moisson, sortons de la tiédeur, de la saleté de ce monde. Vivons cette vie de disciple, ayons la crainte de son nom car il est Dieu et son jugement sera selon notre obéissance à sa parole. Passons du temps avec lui et sortons de la distraction. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. 1 Thessaloniciens 4:17.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire