lundi 12 janvier 2015

Deux camps

Deux camps ce dessine peu à peu, ceux qui m'appartiennent et ceux qui pensent être mes enfants mais par leurs vies, leurs fruits ne me glorifie pas. L'enlèvement est pour bientôt, mes certains vivent comme bon leurs semblent et ne ce préoccupent pas du temps dans lequel nous sommes. Peu à peu les églises visible se réunissent pour créer une seule pensée, une seule foi mais plusieurs divinités. Mon église je reviens, les temps sont en votre défaveur. Il y a deux camps, ceux de mes rachetés et ceux qui pensent me servir mais je ne les connait pas. Le jour de mon retour, une multitude seront surpris, car ils seront dans les distractions de ce monde, dans l'impureté, la médisance, l'hypocrisie. C'est fruits ne sont pas de moi, ils proviennent du malin, celui qui séduit toute la terre. Si vous me cherchiez de tous votre coeur, vos vies ne sentirait pas aussi mauvais, vous auriez banni l’impureté comme je la hais. Deux camps existent aujourd'hui, ou est tu aujourd'hui ? Quelle est ta vie ? Vie tu ma parole ? Pleures tu pour les âmes qui périssent chaque jours ? Est ce que tu t'est débarrassé de ton ancienne nature ? Cherches tu la gloire passagère de ce monde ou ma volonté, mon royaume, ma parole mon esprit ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire