jeudi 15 janvier 2015

L'oecuménisme, compromis ou réalité biblique ?

Je voudrai aborder un sujet assez brûlant dans le monde Chrétien, il s’agit de la cohabitation, et plus particulièrement des enfants de Dieu et du monde catholique et autres mouvements. Je viens avec un amour fraternel non pas pour dénigrer des frères et sœurs et non plus pour juger certains qui se trouveraient dans de mauvaises voies. Repentez-vous nous demande le Seigneur, car la fin est proche.Voici le cœur du message, l’appel très particulier du monde extérieur : à fuir !!!, la détresse à venir

La parole de Dieu nous parle :
Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? (2 corinthiens :6.14)
Qu’est-ce qui est perturbant par rapport à cette cohabitation ?
Tout d’abord, nous sommes des enfants de vérité, nous aimons la vérité, car le Saint-Esprit qui habite en nous EST vérité.

En tant qu’enfant de Dieu, nous devons ressentir cette tristesse en voyant ces choses se produire, elles sont une ruse du Diable, une imitation à l’adoration de notre Seigneur, une folie car en réalité, elle ne rassemble pas mais disperse.
Beaucoup en sont déjà séduits, car ce type de rendez-vous plait à la chair, elle attire à « l’entente entre frères et sœurs » Mais quand on parle de frères et sœurs, on parle de frères et sœurs en Christ, scellés par le même Esprit, ayant le même Père et non pas entre les idolâtres et le peuple de Dieu !!!
Plusieurs se demandent « mais est-ce normal que je ne m’entends pas avec tout le monde, est-ce normal que plusieurs me quittent, me trouvant changeant… » Oui, c’est tout à fait normal, de plus que plusieurs seront attirés par la vérité, car le Seigneur t’utilisera puissamment mon frère, ma sœur.
Imaginons qu’il faudrait se corrompre (priant des idoles, pratiquant des actions ténébreuses, etc…) pour s’entendre avec tous ou bien même pour amener des âmes au Seigneur… cela représenterai une Folie, car le fruit de cette récolte serait d’apparence nombreuse mais en réalité pourrie de l’intérieur.
L’homme par nature pense toujours s’en sortir de lui-même quand il sème dans un mauvais champ, le Seigneur nous dit :
Gardez-vous de laisser séduire votre cœur, de vous détourner, de servir d'autres dieux et de vous prosterner devant eux. (Deutéronome 11 :16)

Dans la vidéo ci-dessous, on voit très clairement le mouvement évangélique serrer la main au MOUVEMENT catholique, pouvant faire croire qu’ils participent tous deux au même combat !!!
On voit bien clairement que les cœurs sont séduits, car la ruse de Satan est tellement subtile qu’il peut même faire croire à certains que de ne pas participer à ces rendez-vous éloignerai les âmes du Seigneur. Mais frères et sœurs, quel est le combat ? Que défendent-ils ? La paix ?l’amour ?? L’adoration ??!! Oh que non…
Ils défendent une unité qui serait puissante pour attirer les hommes à Dieu et amener la paix sur terre.
Mais détrompez-vous, cette alliance ne pourra jamais fonctionner, car notre Seigneur est Saint et il veille sur sa parole ! Ainsi, nous, enfants de Dieu, nous sommes et seront victorieux dans une unité véritable.
Pourquoi je ne peux pas m’unir à la prière de mon frère catholique ?
Déjà, il faut comprendre et que Dieu vous donne la Grâce de comprendre, « frère catholique » dans le Seigneur, cela n’existe pas ! Car nous sommes un dans le Seigneur mais on parle bien des enfants de Dieu, des personnes « nées de nouveau » et non pas d’idolâtres !!!

 Vidéo sur une sois disant communion inter-religieuse, très édifiant. 




Il n’y aurait-il pas un manque d’amour dans la dénonciation de ces choses ?
Frères et sœurs, il est bien plus dangereux de laisser un enfant s’amuser avec le gaz, l’électricité ou une autre source d’énergie sous prétexte qu’on l’aime trop pour lui retirer la joie qu’il éprouve à faire des « tests » que de le retirer brusquement en le reprenant très sévèrement. Comprenez que si vous le laisser continuer, c’est la MORT assurée…Je reste dans le principe qu’il faut être VERITE plutôt que MENSONGE.

Je ne vais pas raconter tout mon témoignage, mais j’aimerai vous expliquer quelque chose d’important vis-à-vis du Seigneur.
Quand je commençais à venir au Seigneur, j’étais très attaché à une femme. Dans la chair elle était « parfaite » pour moi. Je priais le Seigneur lui disant « Merci de m’attirer à toi Seigneur, mais attire là elle aussi car je veux que l’on soit ensemble, je sais qu’elle m’aime et nous pourrons te servir… »
Je pouvais crier, pleurer, prier des heures, des nuits, des années si possible, rien n’aurais été possible !
Vous savez pourquoi ? Le Seigneur ne voulait pas !

Comprenez bien que quand nous demandons au Seigneur « fais de-moi ton serviteur », il veut diriger entièrement notre vie ! Il déclenche le plan parfait, sa volonté et pas la nôtre !
Finalement, le Seigneur a permis que je ne sois plus en relation avec cette personne et il m’a donné une famille qui servira l’Eternel pour toujours ! Amen.

Si je vous ai raconté cet épisode c’est parce que vous ne pouvez pas forcer la main de Dieu à la cohabitation entre enfants de Dieu et idolâtres ! Dieu ne le permettra jamais et ne l’approuvera jamais ! Le Seigneur qui est AMOUR m’a pris dans ses bras pleins de compassions… Il m’a relevé et fortifié. Mais m’a toujours demandé de rejeté très clairement le péché, la compromission.
Dieu ne revient pas sur ce type de chose tout simplement parce qu’il est Dieu.

Fuyiez donc cette tendance, les fausses doctrines qui vous tuerons vous et vos familles.

Que Le Seigneur, le Roi des Rois nous aide à l’adorer lui seul.


2 commentaires:

  1. sur mon blog http://torah-injil-jesus.blog.co.uk, j'ai publié plusieurs articles sur :
    Paul VI - Jean-Paul II, Benoit XVI, François . Comme l''a dit la Très Sainte Vierge Marie; Rome perdra la foi ! Quand Jésus reviendra, trouvera-t-il encore des hommes de foi en son humanité et sa divinité ?????

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    La bible ne nous dis pas que Marie nous délivrera des messages venant de Dieu. Les seul messagers de Jésus christ sont les anges selon sa parole. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (maudit) ! Galates 1:8. Donc le message ne provient forcement pas de Marie pusqu'elle est décédé et attend la ressurection des morts selon la bible. Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 1 thessaloniciens 4:15.

    RépondreSupprimer