mardi 20 janvier 2015

La Franc maçonnerie Chrétienne

Nous vivons dans un monde confusion total ou le mal est appelé bien et mal le bien. Beaucoup pensent que la franc maçonnerie est un endroit ou les personnes influente se regroupent pour boire un café et discuter non c'est malheureusement pas le cas. Cette religion est un culte à baphomet l'idole de la franc maconnerie qui est en faite Satan. Toutes les personnalités influentes de ce monde font partie de cette religion qui est un culte luciférien.

Dans ce rassemblement on peut trouver des pasteurs, des curés, des présidents, des gendarmes avocats et autres. Leurs but est d'influencer de façon négative le monde dans lequel ont vit. Voila pourquoi aujourd'hui les églises sont malades, il n'y a plus la gloire de Dieu, les bibles sont falsifié car les société bibliques sont infesté par des théologie franc maçon.



Actuellement c'est personnes inspiré par le Diable progètent de mettre en place une religion mondiale avec l'œcuménisme, une monnaie mondiale introduite en 2009 par Medvedev et une politique mondiale puisque tout est fais pour que nous demeurions dans la peur, la crainte et ainsi trouver un coupable idéal  l'islam et le terrorisme afin de pouvoir introduire une fausse solution l'antichrist qui viendra avec des signes et des prodiges pour séduire la terre. 2 Thessaloniciens 2.3 et 4 . Revenons aux Chrétien franc maçon, car ils sont nombreux et beaucoup sont dans nos églises, la bible les appelles les faux frères.
Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l'intention de nous asservir. Galates 2:4. Car ont ne pas être de la lumière et des ténèbres. Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. Matthieu 6:24. 

Monnaie mondiale présenté par Medvedev :  Lien YoutubePhoto
Œcuménisme : Lien Youtube
Desseins de la Politique mondiale : Lien Youtube

Ne pensons pas qu'être Chrétien c'est allez dans une église tout les dimanches de 10 heures à midi, c'est avoir une relation de prière régulière avec le Tout puissant. Etre Chrétien c'est aussi une obéissance totale à la parole de Dieu et cette parole nous dit que depuis le sacrifice de Jésus Christ, nous sommes les temple de Dieu et l'église c'est nous 1 Corinthiens 6:19. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Matthieu 18:20. Les temps sont mauvais et les ténèbres ont infesté nos églises. Regardons les fruits de nos cultes. Est ce que nous vivons la parole de Dieu ? Il y a t'il encore des milliers de conversion, de baptême régulièrement ? Les démons sont il chassés ? Il y a t'il des miracles ? Il y a t'il l'unité de l'esprit ? 

Sommes nous sauvé parce que nous sommes Catholiques, Protestant, Orthodoxe ? Sommes nous comme les Chrétiens de Corinthe qui ce disais de Paul ou de Céphas ? Dieu est il dénominationnel ? Non il est dans sa parole. Car, mes frères, j'ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu'il y a des disputes au milieu de vous. Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ! Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés? 1 Corinthiens 1:11



Pasteur  Jean-Frédéric Patrzynski Franc Maçon : Lien Interview www.Reforme.netPrêche du Pasteur Franc Maçon

Extrait du site http://www.reforme.net. Pasteur  Jean-Frédéric Patrzynsk : J’ai été personnellement initié à la Grande Loge de France alors que j’étais pasteur, et ensuite je suis passé à la Grande Loge Nationale Française. 

Prêtre Pascal Vésin  Franc Maçon : Lien Site www.Benoitetmoi.comYoutube

Extrait du site http://www.Benoit-et-moi.fr. Prêtre depuis dix-sept ans, Pascal Vesin, 43 ans, curé de la paroisse Sainte-Anne d'Arly-Montjoie, à Megève est adhérent actif du Grand Orient de France depuis treize ans.


Ex Franc maçon du 33ème degré devenu Chrétien. Il dénonce cette secte luciférienne.


                                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire