vendredi 30 janvier 2015

Témoignage du frère Elichaazel

Voici un témoignage du frère Elichaazel qui à été fortement utilisé par le seigneur. A travers ce texte de 177 pages, il y a des prophéties, des visions, des paroles du seigneur qui parle a son église. Ce témoignage à l'empreinte de l'esprit, on est forcement touché d'une manière ou d'une autre par ce texte. Partagez le, car il y a des paroles prophétiques sur l’avènement de l'antichrist, l'enlèvement de l'église et sur l’état de nos l'églises. Le seigneur revient....

Témoignage en PDF

6 commentaires:

  1. Merci frere pour ce grand témoignage que D vous benisse

    RépondreSupprimer
  2. ALLÉLUIA frere Elichaazel
    QUE vous bénisse
    O sujet de votre témoignage et particulièrement sur certaines révélations concernant la Martinique je suis tres intéressée
    Pourrais je en savoir plus et comment je peux avoir un contact en privé
    Merci pour votre réponse et votre comprhension
    Votre soeur en Christ

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas l'auteur de ce témoignage c'est un frère de Martinique qui la posté.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je n'arrive pas à ouvrir le document pdf, pourriez vous me l'envoyer par mail ? jeremieyao@gmail.com

    RépondreSupprimer