dimanche 18 janvier 2015

Prophétie du 17 Janvier 2015

Mon peuple écouté ce message pour les temps a venir.. Sachez que dans les années a venir les hommes et les femmes vont vivre de plus en plus de facon animal et proclamer une fausse liberte qui les poussera au pêché a outrance. Cette liberté de penser, de vivre et de s'exprimer va eux meme les engloutir. Les jeunes générations commettrons de choses imfames inspiré par ce systeme diabolique. Le mal sera appele bien et le bien mal. Ce mode de pensé inspiré par le diable et il veut que chaque personnes pensent comme lui le désire.

Ceux qui voudrons ce sanctifier, on ce moquera d'eux leurs disant qu'ils sont sectaire et religieux. Cet attentat commis en France et la première pierre a l'édifice de la pensé unique qui sera bientôt mondiale... De plus en plus d'attentats seront commis contre l'occident. L'ennemi veut susciter la peur, la crainte dans les coeurs pour que les gens aspirent a quelque chose de nouveau, une nouvelle politique, une nouvelle économie. Dans le monde des ténèbres, les démons s'affairent pour l'arrivé public de l'antechrist. Tout est prêt pour son avènement. Les églises visibles sont de plus en plus paganisé et l'ennemi va s'y assoir confortablement.

Je vais susciter les coeurs pour que mes enfants, ceux qui entendent ma voix et me suivent ce rassemblent en petit groupe pour invoquer mon nom.. Ceux voudrons me servir véritablement seront sous mes ailes et avant que le temps sois défini personne pour ne pourra vous arracher a moi car je suis le tout puissant.. Mes enfants sachez que le monde est en pleine mutation, les temps sont mauvais.. Cette coalition mondiale diabolique a des desseins ténébreux pour cette planète.. N'y prenez pas part.. Mais intercédé pour vos nations.. Mes enfants vous êtes scellé par mon esprit de gloire, craignez pas.. Je veille sur vous, tel un père compatissant et rempli d'amour qui veille sur ses enfants.. Je reviens bientôt mon peuple.. Veillez.. Rester dans ma présence.. Discerné les temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire